Curty's Traiteur Paris

Recrutement

CHEF DE PARTIE H/F - CDI

25 oct. 2018

CHEF DE PARTIE H/F

CURTY'S – Saint-Ouen (93)

DESCRIPTION DU POSTE

Le laboratoire CURTY'S est un atelier d'environ 750 m² de création et de fabrication de pièces cocktail et de pâtisseries à destination des professionnels de la gastronomie.

Avec plus avec plus de 2 millions de pièces cocktails salées/sucrées et de pâtisseries fabriquées en 2017, le laboratoire Curty’s confirme sa position de challenger dynamique sur le marché du traiteur gastronomique évènementiel.

Au sein du laboratoire traiteur situé à St Ouen dédié à la pâtisserie et à la cuisine, vous aurez à gérer essentiellement la production salée .

(95 % de la production est dédiée aux pièces cocktail et 5 % aux repas) .

Fabrication et management :

-Réalisation de la production quotidienne sucrée

-Vous managerez une équipe de 2 à 3 permanents et d’extras occasionnels

Gestion des stocks et approvisionnement :

-Vous ferez un état quotidiens de vos stocks et passerez vos commandes au service économat et responsable achat interne. Vous veillerez à la bonne rotation des stocks afin de minimiser les pertes .

Hygiène et HACCP :

-Participation active au bon suivi des normes d’hygiène et management du personnel de cuisine

-> Vous travaillerez en collaboration avec le directeur d’exploitation , le responsable Economat-Achats- Logistique, la chargée de Recherche-Développement , et les chefs consultants .

Lieu de travail : St Ouen (93) à 5 mn du métro Mairie de St Ouen .

Périmètre d'activité : Ile de France.

Jours ouvrés : du lundi au vendredi .

PROFIL ET QUALITÉ REQUISES

Diplôme école de cuisine ou hôtelière ou assimilée.

Expérience en laboratoire traiteur ou banquets d’hôtels, endurance et rapidité, connaissance et expérience des pièces cocktails, excellente culture culinaire, sens relationnel, rigueur, sens terrain, disponibilité, autonomie, capacité de management et encadrement.

Sans réponse de notre part sous15 jours, merci de considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste. Cependant, nous sommes ouverts à étudier de nouveau votre dossier pour d'autres postes ou d'autres missions.